TRAC

TRAC, au rez-de-chaussée du Prado Concorde à Castelnau-le-Lez

TRAC est une nouvelle école de formation comédien-nes, acteur-rices, INCUBATEUR D’ARTISTES !

Cette nouvelle école est le fruit de la rencontre et l’association de deux expériences :

Celle de Laura GONTHIER, directrice de LA PETITE ACADEMIE, qui enseigne le théâtre à plus de 80 enfants et adultes depuis 10 ans sur Montpellier et celle de Pascal MIRALLES, comédien professionnel, qui enseigne le théâtre également depuis plus de 20 ans sur l’agglomération de Montpellier.

«  A l’heure de la multiplication des scènes, et surtout la multiplication des lieux de tournages (Studio de Sète, Vendargues…) sur la région, nous avons voulu créer l’école dont nous aurions rêvé être les élèves. Une école en région, crée par des acteurs culturels de la région ! « 

Accessible aux amateurs comme aux professionnels, cet incubateur artistique est également un lieu de production et de diffusion de spectacles avec sa propre programmation annuelle dans et hors les murs.

« A la sortie d’une période telle que nous venons de la connaître avec le COVID19, c’est un véritable challenge que d’avoir fini de penser cette école en plein confinement et d’oser l’ouvrir juste après ! Mais c’est aussi une juste manière de vivre la culture telle que nous l’imaginons. Oser est dans notre ADN.

Nous sommes très heureux de vous présenter TRAC et nous vous invitons à venir nous rencontrer.
A très vite
! »

Laura et Pascal.

%d blogueurs aiment cette page :